Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air
 
J’aime
Le Tombeau du père de Foucault, explorateur français né le 15/09/1858 à Strasbourg est mort le 01/12/1916 au Sahara d’Algérie El GOLEA Je me trouve devant ce Tombeau pour la première fois en 1985 car je suis de passage pour aller a In Salah afin d'effectuer une mission de travail pétrolier un D.S.T. DRILL STILL TESTING Ah ! la belle époque les gens étaient très hospitalier au Sahara, une grande lueur de respect et honnêteté se lit sur le visage, on est invité a boire un bon thé et de la menthe fait avec un feu de bois, et la discussion sur la vie leur coutumes leur paysage c’était formidable, toutes les connaissances qu'on apprend des honorables Targui Imuhagh. je reflète les comportement et les fait, les coutumes, a l’époque 1985 pas celle de maintenant car les choses se sont détériores a notre époque.
Commenter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :