Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec une grande douleur et une tristesse, et également je suis bouleversé et très touché,  avec des larmes aux yeux que j'ai pris connaissance de la vie malheureuse, et des risques et péril que mènent certaines jeunes filles âgées de 20 a 28 ans dans un monde sans scrupules, elles sont abandonné de leurs parents, qui n'accordent aucune tendresse envers leurs filles, ni la moindre préoccupation pour leurs éducation, leurs instruction et de leur avenir, ils ignorent leurs existence sur cette terre, alors que la vie est pleine d'obstacles,  la vie ne cesse d'être très difficile, et impitoyable, ils errent de ville en ville avec leurs petites valises en carton a la recherche d'un moindre travail, la plupart de ces filles innocentes sont orphelines, leurs parents ne prêtent pas attention, car ils sont séparés ou remarier, et ces filles devienne les victimes, et la proie facile des prédateurs, et désespérément il sont surexploité dans les restaurants de luxe comme serveurs ou bien lavage de vaisselles, et pour les travaux de nettoyage, et en plus, en leurs apprend a s’exhiber en tenus légers devant la clientèle, et en les obligent à des relations de légers mœurs, et en commençant c'est le patron qui abusent d'elles. J'ai suivi les circonstances malheureuses et la vie impitoyable dont sont victimes ces jeunes filles très belles, pour la simple raison d’être délaissé de leurs parents dans l’indifférence totale, les parents partagent la responsabilité entière et doivent être appelés a la justice pour avoir manqué a leurs devoirs, et la responsabilité au quelle ils sont soumis, et leur implication de mauvais parents a engendré une débauche et une destruction morale dont sont soumises ces jeunes filles. J’ai eu la connaissance de quelques unes de ces filles, dans l'immeuble ou je réside car le patron les logent dans un logement qu'il a pris en location, je commence par interviewé Sihem 24 ans. Bonjour Sihem comment cava ?/ Sihem me répond- la vie pour moi est pénible, je souffre et je n'ai pas de choix je suis livré a moi même; le patron fait de moi tout ce qu'il veut, et je n'ai pas droit a aucune réclamation, faute de quoi je me retrouve encore une fois dans la rue. Je commence le travail a 15h00 pour revenir a 02h00 du matin, et parfois je suis appelé a aller chez les clients pour les satisfaire sexuellement, et même parfois je dois répondre au besoin de relation sexuelle du patron, tout ce que on voit chez une belle fille jeune c'est le sexe, et c'est pareil partout,  je dois obéir sinon je me retrouve dehors, et je dois cavaler pour trouver un autre travail et refuge. Je pose encore la question a Sihem, vos parents, ne se préoccupent de toi,? de votre absence,? ne témoigne pas de leur amour et d'une tendresse envers toi ? Ne font rien pour assumer leur devoir envers toi? - Sihem mes parents ainsi que la famille m'ignore complètement, le destin a voulu que je me retrouve dans un cercle infernal seul, pour l'instant je me résigne, je gagne difficilement 25000DA mensuellement, j’économise le plus d'argent pour pouvoir avoir un toit en location, être plus libre pour trouver un travail honorable. Question pour Sihem na tu jamais songé a déposé plainte contre les parents pour t'avoir abandonné ?- Sihem me répond- non je ne peux déposer plainte contre mes parents, mais je les tiens responsable envers dieu de ma situation catastrophique- je les déteste d'avoir détruit ma vie, j’essaie de me relever, j'implore le pardon a Dieu pour les péchés que je suis entrain de faire, hors de ma volonté, étant donné pour l'instant il m'est impossible de faire un travail honorable. Question pour Sihem - permettez moi de vous poser une question délicate, vous êtes belle avez vous pu garder votre virginité dans ce milieu incohérent? dans le cas ou c'est négatif, n'avez vous pas peur d’être en sainte?. Sihem me répond / comment voulez que je garde ma virginité lorsque je suis harceler de tout part, je me suis efforcer de faire attention, le sexe fort, la tentation l'emporte durant les ébats, une perte de contrôle un des partenaires na pas respecter les règles, c'est comme cela que j'ai perdu ma virginité, partout en raison de ma beauté, je me trouve dans une position désastreuse ,et un entourage sans foi ni loi, j'ai été obliger de céder, pour pouvoir survivre, pour ne pas tomber en sainte, j'exige les préservatifs, et en plus de sécurité, je consomme des comprimes dans ce sens. Question pour Sihem- je partage votre grande douleur et je suis très affectif de toutes les souffrances que vous subissez, avez vous fait appel a des associations de jeunesses pour vous aider? Au moins vous héberger? Ou une famille d’accueil? Et quelle est votre dernier vœux - Sihem me répond, les associations sont au complet pour l'instant, je n'ai pas trouvé une famille d’accueil, mon vœux est de sortir le plus plut tôt possible de ce gouffre et je m'efforce d'économiser une somme d'argent pour location d'un logement, et ensuite trouver un travail honorable. Une dernière question pour Sihem, avez vous l'intention de vous marier si l'occasion se présente, oui avec plaisir, j’ai eu des propositions des hommes très âgés, dans le cas ou un homme moins âgé ne dépassant pas la cinquantaine tendre et sympathique me propose sérieusement le mariage  et oublie mon  passé que j’ai enduré, mais a condition qui possède son propre logement, je ferais tout pour qu’il soit un homme heureux, nous partagerons le grand bonheur jusqu’à la mort nous sépare, j'ai remercié Sihem d'avoir répondu a mes questions, je lui ai souhaité vivement de réussir et que ses vœux soit exaucé. Je l'ai quitté avec beaucoup de peine, et une grande tristesse s'est emparé de moi, je n'ai pas pu empêcher sanglots et larmes aux yeux.
Le 28/06/2017 a 10h00 du matin j’entends frappé à ma porte, j'ouvre ma porte c'est Maria une jeune et belle fille de 23 ans, qui est venu en détresse m'informant que le patron vient de la suspendre de son travail, une fille qui a exercé plus de dix mois, en qualité de serveuse, dans le restaurant de luxe, une fille blonde très jolie, toujours en tenue légers; pour servir les clients de haute classe du restaurants, elle est venu me demander de bien vouloir l’accueillir dans mon domicile deux ou trois jours le temps de ramasser tous ces bagages et de se rendre à la ville d’ Elafroun à son domicile familiale, je n'ai pas vu d’inconvénient, a l'aider, j'ai accepté, elle a ramené tous ses bagages, sacs et valises, et je lui souhaité la bienvenue, et s'est installé chez moi, je me suis empressé de lui poser des questions la raison pour laquelle il la arrêté de son travail de serveuse, Maria a répondu j'ai demandé une augmentation du salaire car le travail devient difficile et dépasse les horaires réglementaires par la législation, et en plus je dois faire des taches, répondre a la satisfaction des clients, les attouchements, les relations sexuelle de mœurs légers, en désaccord avec le montant du salaire pour cela il a décidé de me suspendre de mon travail, ma demandé la révision de mon salaire à été  défavorable. Je le lui ai accordé l'hospitalité, et j'ai demandé a un ami de l'emmener a El AFROUN, chez sa famille, mais lorsqu'elle a téléphoné a son domicile pour les informer qu'elle arrive, une grande surprise la surprend, la sœur ainsi que les parents refusent de l'accueillir, et elle m'a demandé de l'aider a lui prendre les bagages devant le portail de l'immeuble pour trouver un taxi qu'il emmènera au Boulevard Telemly, afin de l'aider dans ses bagages, je l'ai accompagné par taxi au Telemly malheureusement elle s'est trompé d'adresse, et avec ce même taxi on a chercher en se renseignant sur la bonne adresse, après une demi heure on a retrouver la bonne adresse je l'ai aidé a lui porter les bagages c’était dans un immeuble, pas loin de la porte de sortie de l'université d'Alger qui aboutit au Telemty, elle n'a déposé que ses bagages chez une dame, pour le seul but de lui garder ses bagages, et puis j'ai souhaité bonne chance et un triste au revoir, à Maria, on s'est quitté, elle parti vers une destination inconnue dont elle na pas voulu me révélé le lieu, elle cherche un abri, ses parents ne voulant d'elle, cela m'a rendu très triste j'ai eu les larmes aux yeux, de retour chez moi, et malheureusement je regrette de ne pouvoir accorder un foyer d’accueil chez moi dans le domicile a Maria, car le logement ou je réside appartient a mes parents, c'est bien dommage, que je ne pouvais rien, pour une jolie fille de 23 ans, désormais elle peut être la proie de n’importe quel prédateur, et qui peut lui être fatale, Je prie dieu qu'il l'a protège, et quelle trouve accueil dans une honorable famille, je suis rentré chez moi très inquiet je me préoccupe, et je me demande pourquoi ses parents ne donne aucune importance a leur jolie fille de 23ans, pourquoi cette cruauté, sévit elle sur notre planète pourquoi la justice, et les associations de la protection de la jeunesse n'agissent favorablement dans ce sens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :