Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai toujours rêvé de partir à Madagascar, m’installer et y vivre jusqu'à la fin des mes jours, je suis très passionné par ce beau pays, qui possède un climat tropical riche avec de nombreuses espèces en faune et en flore endémiques, Madagascar très étirée entre l’équateur et le tropique de capricorne, elle présente une palette de paysages, d’une diversité prodigieuse. Récits de corail, plages de sables fin, arbres du voyageur allées de baobabs, jungle aquatique, savanes. J’ai fais connaissance d’amies Malgache en Algérie, et m’ont encouragé a partir, ils m’ont fait savoir que le français est la langue que parlent la population Malgache, et je pouvais facilement m’intégrer, et il n'existe aucun problème en ce qui concerne le mariage, il y' a énormément de belles filles malgaches sympathiques, désirant réaliser un foyer heureux.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :